Cabinet de sophrologie et Coronavirus
- Pascale Ricard-Bredeka
- 19 mars 2020
- 1 min de lecture
Depuis mardi midi nous sommes tous confinés dans nos appartements ou maisons sur ordre du gouvernement. J'ai donc été contrainte d'annuler tous mes RdV jusqu'à nouvel ordre.
Je reste cependant joignable par téléphone de 9h à 20h tous les jours.
Si certaines personnes en ont besoin je peux faire des séances de sophrologie par téléphone GRATUITEMENT.
Si cette situation exceptionnelle présente des avantages pour certains.es, elle peut être compliquée pour d'autres. Il faut réapprendre à vivre en famille quand les étudiants rentrent chez eux, apprendre à vivre encore plus seul et isolé pour ceux qui l'étaient déjà avant, limiter ses déplacements et justifier ceux permis, s'occuper à domicile, renoncer à sa vie sociale, etc... Cette période d'apprentissage peut être positive! Un retour à l'essentiel, à des choses simples de la vie, en prenant le temps...Ressentir au fond de soi que finalement cette période d'inactivité quasi totale peut nous permettre de nous transformer intérieurement. Je vous souhaite à tous une bonne santé, et aux personnes atteintes par le virus un rapide rétablissement!
Je remercie mes patient.e.s courageu.x.ses qui travaillent à l'hôpital, en cabinet ou en pharmacie malgré leurs craintes et le manque de matériel de protection.
Pascale Pharmacienne et Sophrologue, Praticienne en hypnose éricksonienne.

Comments